Cuisinez sain

Avis sur la cuisson basse température

La cuisson basse température demande un temps d’adaptation. Vous hésitez encore à franchir le pas ? Voici un nouveau témoignage d’une utilisatrice convaincue.

J’ai une sauteuse basse température depuis 20 ans !!! J’en suis tellement contente que j’ai réinvesti dans le modèle faitout. C’est très cher , c’est vrai,mais on s’y retrouve et les cuissons à basse température donnent une saveur inimitable aux aliments.

Mais il faut démarrer la cuisson à froid avec tous les ingrédients dedans,en commençant par les légumes contenant plus d’eau comme une couche d’oignons,choux,etc…

Personnellement, je mets tous mes ingrédients, puis sur ma plaque électrique niveau 2 et je m’en vais.

Pas de souci de « prendre » au fond ». Cela demande suivant les aliments un certain temps…

Lire le témoignage de Solveig 58



D'autres articles pour aller plus loin :

Les commentaires :

La cuisine sous vide que nous pratiquons a barcelone dans le restaurant artkuisine est la veritable solution pour obtenir les meilleurs resultats de la cuisine a basse temperature. La majorite de nos aliments sont cuits entre 65º et 70º permetant une pasteurisation des plats. Si vous souhaitez des informations sur la cuisine sous vide et ces applications en basse temperature vous pouvez me contacter sur le blog ou par email. Remy Lefebvre

Laisser un commentaire

(required)

(required)